Mise à jour Covid-19

SURVEILLANCE DU RISQUE DE COVID-19 DANS NOTRE ENTREPRISE

Chez CAMA, nous apprécions nos relations avec nos clients et nos précieux partenaires commerciaux. Pendant cette période d’incertitude entourant la propagation de la pandémie mondiale de coronavirus (COVID-19), nous voulons communiquer les mesures de précaution que nous avons instituées pour protéger à la fois la santé et le bien-être de nos collègues et de nos clients, ainsi que l’ensemble de chaîne de produits et services.

En ce qui concerne la sécurité de nos collègues, nous avons mis en place des mesures de continuité d’activité et de support client, tout en protégeant avec vigilance nos collaborateurs des risques inutiles. Nous avons mis en œuvre tous les protocoles appropriés recommandés par les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et l’Occupational Safety and Health Administration (OSHA). Nous développons également des plans de continuité des opérations au cas où l’un de nos employés serait directement touché par le virus.

De plus, nous nous efforçons de continuer à nous assurer que notre chaîne d’approvisionnement fournit un flux ininterrompu de matériaux vers les sites des clients. Actuellement, notre réseau d’approvisionnement est bien positionné avec des produits finis et des matières premières prêts à être convertis afin que nous puissions maintenir un approvisionnement constant et de haute qualité des excellents produits que les clients attendent de nous.

Soyez assuré que derrière la santé et la sécurité de nos collègues, CAMA s’engage à fournir à ses clients le meilleur approvisionnement de produits de l’industrie en tirant parti de notre solide base de personnes, de processus et de systèmes sur lesquels nous avons travaillé si dur depuis plusieurs années.

Cette situation évolue et est constamment réévaluée. CAMA surveille de près les rapports les plus récents des CDC et de l’OMS, ainsi que d’autres sources d’informations pertinentes qui pourraient éclairer d’autres actions de notre part. Au fur et à mesure que la situation évoluera, nous serons certains de mettre à jour cette page.
Jusqu’à ce qu’il soit à nouveau mis à jour, nous n’avons aucun cas de maladie COVID-19 ouvert dans notre entreprise